Le 29 avril 2011 restera comme l’une des journées les plus importantes de l’histoire de la royauté britannique. Ce jour-là, le Prince William, 28 ans, épousait la ravissante Kate Middleton dans la mythique abbaye de Westminster. Deux milliards de téléspectateurs attendaient avec impatience des images idylliques de cette union princière. Pourtant, c’est une personne inattendue qui a bouleversé le monde : Pippa Middleton, la jeune sœur de la nouvelle princesse ! Le jour même son visage radieux et souriant s’étalait en première page de tous les journaux. Mais, ne soyons pas naïfs ! Ce qui a subjugué le monde, c’est surtout la courbe parfaite des fesses de Pippa dans sa somptueuse robe moulante.

Cet évènement confirme l’incomparable pouvoir érotique des fessiers dont nous avons déjà parlé.

La princesse pratique le Pilate

Il ne nous a fallu que quelques jours pour percer le secret d’une telle perfection. Pippa est une accro aux exercices de Pilates. Chaque jour, elle y consacre au moins une heure, le matin ou le soir selon son emploi du temps. Elle a d’ailleurs largement évoqué les effets bénéfiques de cette activité. Pippa reconnait que son corps est plus souple, plus vigoureux et qu’elle se sent vraiment très à l’aise. Mais elle évoque aussi des bienfaits additionnels comme une démarche plus assurée ou une attention nouvelle à son alimentation.

Cela nous rappelle que les exercices de Pilates permettent de travailler la fermeté de tous nos muscles et plus précisément cette zone du gainage abdominale. Des mouvements très précis basés sur des étirements et sur la rotation des membres vous offriront des résultats rapides.

Quel que soit votre âge ou votre emploi du temps, testez les cours de Pilates. Il y a sûrement un club près de chez vous. Sinon, suivez des cours en téléchargeant des programmes professionnels via internet. Prenez le temps d’intégrer dans vos journées cette routine d’exercices de Pilates.

Même si vous ne parvenez pas à envoûter le regard d’un milliard d’hommes, vous pouvez être sûre que la petite dizaine de mâles qui vous côtoie au travail regardera vos petites fesses avec gourmandise dès que vous leur tournerez le dos.

Tapis de Pilates = Tapis de Yoga

Pour pratqiue votre activité favorite, nous vous conseillons de choisir parmi les meilleurs tapis de yoga, ils seront parfait pour le Pilates. Les meilleurs tapis de yoga sont assurément ceux-ci : https://www.salon-du-bien-etre.fr/tapis-de-yoga-bio/

Pour le yoga comme pour le pilate, vous aurez un tapis antidérapant, naturel et de couleurs zen. Il existe même des tapis pliables pour un transport facilité dans un sac à main, sans besoin de l’enrouler. Renseignez-vous attentivement.