location bateau marseille vieux port

Il n’est pas donné à tout le monde de posséder un bateau. Toutefois, cela ne peut pas pour autant étouffer votre envie de naviguer. Pour cela, il y a des loueurs de bateaux qui peuvent donner vie à votre rêve. Pour une location d’un bateau au Vieux Port de Marseille, nous vous donnons quelques pistes de loueurs de bateaux à suivre.

Nautal

Ce site de location de bateaux fait partie des loueurs qui disposent d’une large gamme variée de bateaux. Vous pouvez faire votre choix parmi plus de 118 bateaux dont des yachts, des voiliers, des semi-rigides et des bateaux à moteur.

En famille, seul ou accompagné, vous trouverez sur ce site le bateau qui conviendra. Par rapport au prix, sachez qu’ils sont fonction des conditions de réservation. En effet, il est possible de réserver le type de bateau au moment voulu. En fonction de cela, le prix du bateau loué sera donc fixé.

Massilia Bateaux

Pour la location d’un bateau au Vieux Port de Marseille, vous pouvez visiter ce site de location. Il fait partie en effet des plus visités de la ville. Massilia Bateaux mettra à votre disposition tous les types de bateaux dont vous pourrez avoir besoin. Bien sécurisés les uns que les autres, vous n’aurez pas à vous inquiéter pour votre confort.

Il est possible aussi d’engager un skipper sur place pour profiter de l’été ou de votre week-end. Par ailleurs, ce site dispose d’un personnel de qualité qui pourra vous aider, surtout s’il s’agit de vos premières démarches. De plus, la réservation peut être faite tous les jours de 8 h à 22 h. Il vous suffit de déterminer le temps que vous voulez faire (demi-journée, journée ou la soirée).

Bleu Marine Location

Afin de louer des bateaux comme des voiliers, des coques-open ou des prestiges, le site de location bleu Marine se met à votre disposition toute l’année. En effet, il est possible de faire une location d’un bateau au Vieux Port de Marseille sur ce site tous les jours et pour toutes les occasions. Vous pourrez profiter aisément du confort de ses bateaux pour visiter les célèbres Calanques de Cassis, l’Archipel du Frioul ou la Côte Bleue.

Quid des démarches à faire avant de louer un bateau ?

La location d’un bateau au Vieux Port de Marseille est très aisée lorsque vous vous préparez bien. Ainsi, il est important de savoir que si vous voulez naviguer sans skipper, vous devriez vous munir d’un permis de navigation. Cela est encore plus important si vous devez louer un bateau de grande taille comme les vedettes. Ce permis vous sera demandé au moment de la location. Après, le personnel en service pourra vous aider à embarquer vos effets à bord.

Vous savez désormais l’orientation à prendre au vieux port de Marseille pour trouver un bateau. N’hésitez donc plus à vous rendre sur l’un de ces sites pour louer un bateau et naviguer sur la mer.