La qualité de service offerte aux patients dans les centres hospitaliers laisse parfois à désirer. Il n’est pas rare de remarquer que certains semblent obtenir plus d’attention que d’autres. Ce sentiment de négligence est parfois très mal pris par les victimes. Pour amoindrir le choc, Happytal se propose de venir en aide aux patients afin de leur procurer le sentiment de confort tant souhaité. Dans cet article, nous allons vous renseigner sur la disponibilité du service de la société à Reims.

Ce qu’il faut savoir sur Happytal

Happytal est une start-up innovante créée en 2013 pour renforcer, moderniser et accompagner les services dans les hôpitaux. Elle sert d’intermédiaire entre le patient et le personnel hospitalier. Elle vient en aide au patient en l’accompagnant dans les démarches administratives au sein de l’hôpital où il est hospitalisé. Elle l’assiste également en lui offrant un service de confort et de bien-être tout au long de son séjour. Elle vient en aide au personnel, en facilitant beaucoup plus leur quotidien pour leur permettre de se concentrer davantage sur le job. Présent dans plus d’une cinquantaine d’établissements, Happytal propose différents services à ses clients, notamment :

  • pré-admission en ligne ;
  • chambre individuelle ;
  • livraison en chambre ;
  • retour à domicile.

Bien qu’il soit destiné aux patients hospitalisés et au personnel soignant, le service Happytal peut davantage s’étendre. Ainsi, la famille, les proches, les amis et toutes personnes désireuses de contribuer au bien-être du patient et des soignants peuvent en bénéficier.

Les services offerts par Happytal sont payants et à la charge du patient ou du souscripteur. Une carte de service est attribuée aux bénéficiaires d’une chambre individuelle. La solde disponible sur la carte n’est pas échangeable contre du liquide. Par ailleurs, pour un séjour heureux, Happytal veille également à votre sécurité en s’associant avec des fournisseurs ayant à cœur les normes légales.

Disponibilité du service Happytal à Reims

Happytal est aussi disponible à Reims avec son service de livraison en chambre et de retour à domicile. En effet, à travers happytal reims, patients et personnels soignant se sentent plus en confort avec ses services. Les services de chambre représentent tout ce dont le patient a besoin pour son bien-être lors de son séjour à l’hôpital. Il peut solliciter entre autres des besoins de coiffure, de gardiennage, de pressing, de divertissement, de repas, etc. Des dispositions sont prises pour que ces services n’interfèrent pas avec les soins médicaux. Happytal propose également aux proches des patients hospitalisés à Reims de pouvoir témoigner de leur attention même à distance.

Pour une meilleure prestation, organisation et suivi de ces différents services, trois comptoirs de Happytal sont installés. Le premier est dans le hall RDC de l’hôpital Robert Debré et le second se situe dans le hall d’Alix de Champagne. Le dernier comptoir se trouve dans le hall de l’entrée principale de l’Hôpital Sébastopol. Toutefois, les services sont également accessibles en ligne sur la plateforme de Happytal.

Pour bénéficier du service de Happytal à Reims, vous devez y être hospitalisé et remplir une fiche de consentement. La fiche de consentement comporte vos informations personnelles ainsi que les services proposés accompagnés des tarifs respectifs. Une fois la fiche remplie et transmise, Happytal confirme votre demande et vous fournit tous les services demandés.

Vous en savez davantage sur le fonctionnement du service Happytal à Reims. Vous pouvez donc en demander si vous y êtes hospitalisé.