L’investissement immobilier représente une part du PIB importante car il y a un enjeu de taille pour l’économie, la circulation de l’agent et des capitaux financiers. C’est pourquoi la Loi Pinel permet de mettre en place une politique immobilière qui est à la hauteur.

Il est vrai que depuis des années il y a une ambition pour beaucoup de personnes : se constituer un patrimoine immobilier à hauteur de deux logements par an. En effet, l’une de qualités de la loi Pinel c’est de proposer deux logements à renouveler dans la limite de 300 000 euros. Il faut savoir que la construction d’un patrimoine immobilier demande du temps et que généralement il faut rembourser le premier emprunt avant de souscrire à un deuxième.

  • une rente immobilière à créer
  • des investissements sur le long terme
  • un bel investissement pour augmenter les revenus

Investissement immobilier : Comment gagner de l’argent dans l’immobilier ?

Deux logements par an au maximum

La loi Pinel est très importante car elle permet de mettre en place d’après le blog lifestyle, un choix qui est déterminant sur la zone immobilière à investir. En effet, il y a un cadre qui définit clairement le point d’ancrage de cet investissement en fonction du prix des appartements et des loyers.

Plus la zone est tendue, plus le loyer va être élevé. En effet c’est une mécanique classique du marché de l’immobilier. Il ne faut pas oublier que depuis la mise en place de la loi Pinel, le marché est reparti de plus belle.