Asseio.fr » Je passe mon temps » Vapoter : comment savoir d’où provient la nicotine dans le e-liquide ?

Vapoter : comment savoir d’où provient la nicotine dans le e-liquide ?

Avant de débuter la vape et, de manière générale, la cigarette électronique, il est assez courant de se poser tout un tas de questions sur le sujet. Et c’est encore plus vrai lorsque l’on a passé une partie de sa vie à fumer de “vraies” cigarettes.

Si vous avez envie de changer un peu vos habitudes, mais que le sujet vous fait un peu peur, nous allons tenter de répondre à certaines questions dans cet article, et en particulier à celle qui concerne l’origine de la nicotine utilisée.

Restez avec nous pour en savoir plus sur ce sujet.

Tout ce que vous voulez savoir sur l’univers de la vape de manière générale se trouve sur https://vincentdanslesvapes.fr.

Les origines de la nicotine

On entend un peu tout et n’importe quoi autour de la cigarette électronique, c’est pourquoi il peut être intéressant, à travers cet article, de rétablir certaines vérités.

Ici, nous allons vous parler un peu plus en détails des origines de la nicotine qui est utilisée dans la composition des e-liquides présents sur le marché de la vape.

Alors, si vous voulez en savoir plus sur ce sujet précis, restez attentif aux lignes qui suivent, car vous allez forcément en apprendre plus.

Voici donc quelques explications sur les origines de la nicotine présente dans la plupart des e-liquides :

  • En réalité, quand il est question de nicotine sous sa forme pure, à savoir sous sa forme liquide, il faut savoir qu’on l’obtient via l’extraction de feuilles de tabac.
  • La nicotine utilisée pour les e-liquides répond à plusieurs normes de qualité, imposées pour la plupart par les Etats-Unis.