Asseio.fr » Je passe mon temps » Que faire quand vous ne voulez plus de votre boîtier additionnel pour un moteur essence ?

Que faire quand vous ne voulez plus de votre boîtier additionnel pour un moteur essence ?

Pour améliorer les capacités de votre voiture, vous pouvez opter pour un boîtier additionnel pour un moteur essence. Comme vous le lirez sur http://boitier-additionnel-moteur-essence.com, il s’agit en fait d’un boîtier électronique, de la taille d’un paquet de cigarettes, qui offre puissance et couple à votre véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs automobiles. De suite votre conduite s’en trouvera plus agréable et plus dynamique.

Où sera installé votre boîtier additionnel pour un moteur essence ?

Le boîtier s’installe facilement entre le calculateur et le système d’injection. En suivant sa notice, vous arriverez facilement à le brancher aux connecteurs en moins de quinze minutes. Vous n’aurez pas besoin d’effectuer de soudure ni d’être expert en mécanique.

Si vous décidiez de ne plus vous en servir, il suffirait alors de le débrancher et vous reviendriez ainsi à la configuration initiale. Vous pourriez l’installer sur une autre voiture qui présente la même technologie que la précédente.

Mais aussi d'autres ..