Asseio.fr » Je parles technologies » Bouddha fond d’écran : comment l’installer ?

Bouddha fond d’écran : comment l’installer ?

Il est toujours difficile de récupérer une image sur Internet sans avoir une marque inscrite en plein milieu.

Cela permet de gérer les droits d’auteur, car il est impossible d’utiliser la photo pour des fins commerciales. Toutefois, ce Watermark est assez disgracieux même pour un fond d’écran Bouddha.

Bouddha fond d'ecran

Trouver un Bouddha fond d’écran

Vous cherchez toutefois à embellir votre journée afin de la rendre beaucoup plus productive. Il serait possible d’accroître cette dernière avec une décoration épurée et reposante. Le fond d’écran zen Bouddha correspond donc parfaitement, mais comment trouver une image facile à exploiter ?

Les ordinateurs possèdent une base de données assez étoffée et il y a des Bouddhas puisque cette tendance a pris de l’ampleur ces dernières années.

Si les photos ne répondent pas à vos attentes, une banque avec des images libres de droits sera parfaite. Sur Pixabay, le fond d’écran Bouddha pour ordinateur est relativement simple à dénicher.

Cette plateforme possède un réel avantage, car les sites peuvent également utiliser les images. Dans tous les cas, il suffit d’inscrire « Bouddha » dans la barre de recherche pour obtenir rapidement une large sélection. Vous pouvez même affiner la recherche avec quelques filtres :

  • L’orientation
  • La catégorie
  • La taille
  • La couleur

Comment installer un Bouddha fond d’écran gratuit ?

Que ce soit sur Windows ou masOS, vous n’aurez aucune difficulté pour installer votre Bouddha fond d’écran HD puisqu’il faut se rendre dans les paramètres d’affichage.

Soit vous sélectionnez une image présente dans l’écosystème, soit vous cherchez une photo présente sur votre disque dur.

Si vous avez plusieurs écrans, il est même possible de sélectionner un fond d’écran Bouddha HD différent à chaque fois. Vous créez ainsi un univers zen qui répond parfaitement à vos attentes et avec cette dominance de orange et de vert, votre productivité sera largement boostée.

Pour un Bouddha fond d’écran iPhone, le principe reste le même. Apple met à votre disposition une base de données, mais vous pouvez également utiliser la photo de votre choix. Lorsqu’elle se retrouve dans votre galerie, suivez ce petit guide :

  • Dans le coin en bas à gauche, vous avez une flèche avec un rectangle, cela vous permet d’accéder aux options.
  • Pour ce fond d’écran Bouddha zen, vous devez sélectionner « Utiliser en fond d’écran » et la prise en compte est immédiate.

Chez Apple, il est nécessaire de partir à la recherche d’une image Bouddha pour fond d’écran, car malheureusement, le choix est très faible. Vous avez juste trois ou quatre situations qui jonglent avec quelques teintes, mais il est impératif d’avoir recours à ses propres photos afin de personnaliser davantage le Smartphone de la Pomme qui est très classique par défaut.

Mais aussi d'autres ..