Asseio.fr » Je me loge » Poser du papier peint : on vous donne des conseils

Poser du papier peint : on vous donne des conseils

Vous avez investi dans des rouleaux de papier peint ? C’est une très bonne idée.

En effet, grâce à ce matériau, vous avez fait des économies, et en plus, la pose est très simple.

En une demi-journée seulement, vous allez pouvoir réaliser la pose d’une pièce de 20m2. Mais alors, comment procéder ? C’est ce que l’on vous explique tout de suite. Vous allez voir, c’est très simple, et à la portée de tous !

On vous explique comment faire, pour poser du papier peint

C’est vrai, il n’y a rien de plus facile que de poser du papier peint. Pour cela, vous avez besoin d’une échelle, d’un pinceau à colle, de colle à papier peint et d’une spatule. Commencez par poser le papier peint sur un support, et appliquez au dos de la feuille de la colle. Ensuite, appliquer également le produit sur le mur. Montez sur votre échelle, avec la feuille de papier peint, et commencez à l’appliquer dans la longueur. Il vous suffit alors, avec une brosse et une spatule, de coller le papier peint en chassant les bulles d’air.

C’est facile, vous ne trouvez pas ? Il vous suffit de recommencer l’opération, et de couper le surplus au niveau des angles entre deux murs. Voilà, vous venez de poser du papier peint ! Sur http://www.izoa.fr/4-papier-peint-design-moderne-et-original, vous trouverez d’autres conseils et astuces, mais aussi tout le matériel, qui vous permettra de poser simplement votre papier peint.

Mais aussi d'autres ..